Demande de réservation d’une sortie Canyoning

Remplissez le formulaire ci-dessous afin de nous faire connaitre vos envies. Nous vous recontactons dans les 24h pour finaliser la réservation.

Nous sommes également joignables par téléphone ou Whatsapp au +33(0)6 86 66 35 49

Destination Nature traite les données recueillies pour répondre à votre demande d'informations et réservation d'activité de canyoning. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, reportez-vous aux mentions légales du site.

Déplacement en bus pour une sortie de groupe canyoning

Si les groupes constitués dépassent 16 personnes et que les participants ont été acheminés en bus ; il est possible, dans un souci de confort, de rapidité et d’efficacité d’utiliser leur autocar quel que soit la dimension de celui-ci pour acheminer tous les participants à l’entrée du canyon du Loup.

Le format étant le suivant : les participants s’équipent intégralement à la base en mode canyoning des pieds à la tête avec combinaison intégrale, casque, baudrier, leurs chaussures de sport pour marcher dans l’eau ; ils préparent toutes leurs affaires de rechange dans leurs sacs qu’ils déposent directement dans les soutes du bus, puis ils s’installent dans le bus. Le chauffeur conduit alors son véhicule jusqu’à un arrêt minute situé à l’entrée du canyon afin que tous les participants puissent descendre pour leur aventure dans les Gorges du Loup ! Les guides indiquent au chauffeur un horaire de récupération du groupe sur un parking situé à 1 km en aval de cette dépose.

Les consignes indiquées par les guides sont précises afin que les clients ne remontent pas dans le bus mouillés à la fin du parcours. En effet, le staff de Canyoning 06 aura prévu d’installer une bâche ainsi qu’un véhicule afin de récupérer tout le matériel. Les canyoneurs n’auront qu’à récupérer leurs affaires de rechange dans les soutes du bus et se changer.

Sur demande préalable, des petites cabines d’essayage peuvent être installées pour se changer. Le groupe est alors prêt pour repartir sans avoir à repasser par notre base de Canyon 06.